Think Culture : casting complet et nouveaux partenaires, continuez à vous inscrire !
Le casting de Think Culture, le 06/09/2016 à l’Université Paris-Dauphine, est désormais complet et vous êtes déjà plus de 750 à vous être inscrits. Think Culture s’adresse à tous les décideurs et acteurs du secteur culturel. N’hésitez pas à en faire part à vos collaborateurs et connexions, il est encore possible de s’inscrire !
Casting complet et nouveaux intervenants
Stéphane Fiévet (comédien et metteur en scène), Marie-Anne Ferry-Fall (ADAGP Société des auteurs dans les arts graphiques et plastiques ), Luc Gaurichon (Prodiss Syndicat national du spectacle musical et de variété ), Élodie Rocca (Warner Music France), Serge Schick (Radio France), Caroline Sonrier (Opéra de Lille), Laurent Bentata (Stage Entertainment France), Michel Magnier (Commission Européenne), Émilie Cariou (Ministère de la Culture et de la Communication), Stéphan Kutniak (Conseil départemental des Hauts-de-Seine), Hortense Archambault (MC93 Bobigny) et François de Mazières (député maire de Versailles) rejoignent les intervenants de THINK CULTURE .
Le casting de la première édition de Think Culture est donc désormais complet. Plus de 750 participants ont d’ores et déjà confirmé leur présence. Si vous souhaitez participer à cette journée, inscrivez-vous sans plus attendre !
Merci à nos nouveaux partenaires
Audiens, l'ADAGP Société des auteurs dans les arts graphiques et plastiques , la Cisac Confédération Internationale des sociétés d’auteurs et compositeurs , le Crédit Coopératif, le Prodiss Syndicat national du spectacle musical et de variété , la SCAM Société civile des auteurs multimédia , le Crous Paris et Evenium rejoignent les partenaires de l’édition 2016 !
Rappel : l’objectif de Think Culture
Créer un rendez-vous gratuit, convivial et riche en contenus, afin de permettre aux dirigeants et professionnels des structures culturelles, publiques et privées, de croiser leurs expériences, de partager les innovations, de détecter des opportunités et d’imaginer des solutions au service du développement. La démarche, originale, consiste en un dialogue nouveau et fructueux entre le spectacle vivant, dans toute sa diversité, les industries culturelles, au premier chef celle de la musique, et les institutions du patrimoine, monumental et muséographique.