Demandez votre abonnement gratuit d'un mois !

L’abonnement à News Tank Culture est payant, merci de respecter la propriété intellectuelle et de ne pas transférer cet article sans autorisation préalable de News Tank Culture.

Festivals : report de Primavera Sound en août à Barcelone, en septembre à Porto

News Tank Culture - Paris - Actualité n°179491 - Publié le 01/04/2020 à 16:00
- +
©  D.R.
©  D.R.

Le festival Primavera Sound de Barcelone, qui devait initialement avoir lieu du 03 au 07/06/2020, se déroulera finalement du 26 au 30/08/2020, annoncent ses organisateurs le 27/03/2020. La version portugaise, prévue à Porto du 11 au 13/06/2020, se tiendra, elle, du 03 au 05/09/2020. Ces reports sont liés à la crise sanitaire issue de la propagation du Covid-19 Maladie à coronavirus 2019 .

« Il y a des choses qui n’arrivent qu’une fois dans une vie. L’actuelle crise sanitaire mondiale en fait malheureusement partie. (…) Face à ce scénario en constante évolution, aux restrictions imposées par les autorités quant aux spectacles et à la libre circulation des personnes (rendant la participation des artistes annoncés difficile et dans de nombreux cas impossible) et en coordination avec la Generalitat de Catalunya, la mairie de Barcelone et la mairie de Sant Adrià de Besòs, nous sommes contraints de reporter la prochaine édition de Primavera Sound Barcelona pour des raisons de force majeure connues de tous. Notre priorité absolue a toujours été de garantir la sécurité de notre public, des artistes et de toutes les personnes impliquées dans le festival », indiquent les organisateurs.

Les billets déjà achetés pour le festival à Barcelone et Porto restent valables sur les nouvelles dates. L’équipe précise que la vente de tickets reprendra « une fois l’état d’alerte » levé dans les deux pays. The Strokes, Lana del Rey, Bad Bunny, Pavement, Young Thug, PNL et Iggy Pop étaient notamment prévus à l’affiche des deux événements.


Communication & RP
info@primaverasound.com


© News Tank Culture - 2024 - Code de la propriété intellectuelle : « La contrefaçon (...) est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende. Est (...) un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur. »

©  D.R.
©  D.R.