Demandez votre abonnement gratuit d'un mois !

L’abonnement à News Tank Culture est payant, merci de respecter la propriété intellectuelle et de ne pas transférer cet article sans autorisation préalable de News Tank Culture.

Confinement : lancement du Festival #Jerestealamaison sur Facebook

News Tank Culture - Paris - Initiative n°179421 - Publié le 01/04/2020 à 12:00
- +
©  D.R.
©  D.R.

« Permettre aux artistes et au public de continuer à se rencontrer » pendant la période de confinement, tel est l’objectif du Festival #Jerestealamaison, qui débute le 01/04/2020. Ce dernier réunira « plus de 80 artistes, groupes ou musiciens », qui donneront des concerts « depuis chez eux, en direct ou en différé », sur une page Facebook dédiée jusqu’au 07/04/2020. La programmation, qui réunit notamment Bazbaz, Chapelier Fou, Delgres, Clarika, Emily Loizeau, Oxmo Puccino, Sanseverino, Yael Naim et Yuksek, comprend également un volet jeune public (Aldebert, Pascal Parisot, Toma Sidibé…).

Ce festival, qui apporte son soutien au Secours Populaire, est initié par Louis Favre Directeur associé @ TradeSpotting
(directeur associé de Tradespotting Plateforme de marketing digital avec une offre double : agence et technologie pour l’achat média digital en self-service • Création : 2012 • Effectif : 42 salariés dans les bureaux de Paris… ) soutenu et accompagné par Perrine Chevalon (À gauche de la Lune), Guillaume Mangier (De la neige en été), Matthieu Choquet (Mowno), Rémi Bascour (indépendant), Patricia Teglia (attachée de presse indépendante), Pauline Le Tallec (La Cadence), Julien Demengel (indépendant), Valentin Beauvineau (Clack), Lucie Guilloux et Hans-Paul Landriève (Studio Volume) et Willy Bichon (indépendant).


Louis Favre
Direction
Festival #Jerestealamaison
louis.favre@tradespotting.fr


© News Tank Culture - 2024 - Code de la propriété intellectuelle : « La contrefaçon (...) est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende. Est (...) un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur. »

©  D.R.
©  D.R.