Demandez votre abonnement gratuit d'un mois !

L’abonnement à News Tank Culture est payant, merci de respecter la propriété intellectuelle et de ne pas transférer cet article sans autorisation préalable de News Tank Culture.

YouTube : les 20 clips les plus vus en France sur la semaine clôturée le 31/10/2019

News Tank Culture - Paris - Data n°167110 - Publié le 04/11/2019 à 16:00
- +
©  D.R.
©  D.R.

Les clips « Bâtiment » de Niska (3e, 3,5 millions de vues) et « Aigle » d’Alkpote (16e, 1 million de vues) entrent, pour leur première semaine d’exploitation, dans le Top 20 YouTube sur la période du 25 au 31/10/2019. « Bâtiment » est le nouvel extrait de Niska issu de son album « Mr Sal ». « Aigle » est, lui, le 3e extrait de l’album « Monument » (à paraître le 08/11/2019) d’Alkpote, après « Nautilus » (ft. Kaaris) et « Amour » (ft. Philippe Katerine). 

Les clips « Loin de moi » de Naza (14e, 1,1 million de vues) et « Lose You To Love Me » de Selena Gomez (20e, 954 367 vues), figurent pour la première fois dans le Top 20, respectivement après six et deux semaines d’exploitation. Enfin, Gambi occupe toujours les deux premières places du classement avec les clips « Popopop » (5,2 millions de vues) et « Hé oh » (4,4 millions de vues).


Classement général des clips musicaux sur YouTube (Top 20) - semaine clôturée le 31/10/2019


Note : ↑ : Montée par rapport à la semaine précédente
↓ : Baisse par rapport à la semaine précédente
− : Stable par rapport à la semaine précédente
N : Nouveau titre dans le classement.
Source(s) : YouTube Charts & Insights

YouTube

Plateforme de streaming vidéo
• Créée en février 2005

• Chiffres-clés :
2,50 milliards d’utilisateurs actifs mensuels
• 1 milliard de visiteurs uniques chaque mois
• 400 heures de contenus mises en ligne chaque minute
• Lancement d’un service de streaming musical, YouTube Music, en 2018 - présent dans « plus de 100 pays et régions » (100 millions d’abonnés pour YouTube Music et YouTube Premium annoncés en février 2024)
• Lancement d’un service de vidéos courtes (3 minutes maximum), YouTube Shorts, en septembre 2020 (disponible en France depuis juillet 2021)

• Vidéo la plus vue : « Baby Shark », chanson pour enfants développée par la société sud-coréenne Pinkfong (mise en ligne le 17/06/2016, 15 308 013 775 vues au 19/11/2024).

Vice-président et directeur : Neal Mohan
• Contact (France) : Adrien de Tricornot, relations presse
• Tél. : 06 01 50 57 24


Catégorie : Diffusion


Adresse du siège

901 Cherry Ave.
CA 94066 San Bruno Etats-Unis


Consulter la fiche dans l‘annuaire

Fiche n° 101, créée le 27/09/2013 à 13:23 - MàJ le 19/11/2024 à 10:04


© News Tank Culture - 2024 - Code de la propriété intellectuelle : « La contrefaçon (...) est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende. Est (...) un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur. »

©  D.R.
©  D.R.