Think Culture : chaque année, une journée dédiée à l’innovation dans le pilotage de la Culture
Devenu l’événement incontournable de la rentrée pour les professionnels, Think Culture propose depuis 2016, le temps d’une journée, de « partager les innovations, débattre des enjeux et d’actualiser son réseau », sans oublier de détecter des opportunités nouvelles.
La 5e édition de Think Culture a rassemblé plus de 500 personnes au Centre Pompidou (Paris 4e) le 08/09/2020, et autant de professionnels ont pu suivre les débats en streaming.
Avec pour thème « Culture, villes, territoires : quelles mutations ? Comment relancer et rebondir après la crise sanitaire ? », l’organisateur News Tank Culture a donné la parole à environ 35 intervenantes et 35 intervenants.
Think Culture 2020 : retour en images sur la 5e édition au Centre Pompidou
Think Culture 2020 : les comptes-rendus de tous les débats de la 5e édition au Centre Pompidou
Retrouvez les comptes-rendus de l’intégralité des débats qui se sont tenus en cliquant ici
La 5e édition de Think Culture, journée professionnelle dédiée à l’innovation dans le pilotage de la culture organisée par News Tank Culture, a rassemblé plus de 500 personnes au Centre Pompidou…
Think Culture 2020 : toutes les captations disponibles en ligne
Découvrez les captations des différents rendez-vous de la journée organisés par News Tank Culture : keynotes, duos, grands thèmes, débats, projets 1 entreprise / 1 start up, en cliquant ici
Après la publication des comptes-rendus de tous les débats qui se sont déroulés lors de la 5e édition de Think Culture au Centre Pompidou le 08/09/2020, voici les captations des différents…
.
Le magazine dédié à l’édition 2020 est téléchargeable en cliquant ici
PDF - 27,70 Mo
Think Culture : Partager les innovations, débattre des enjeux
Face aux mutations économiques, institutionnelles ou technologiques que connaît la culture, Think Culture entend croiser les regards, les expertises et les expériences des décideurs et acteurs des différents domaines culturels, qu’ils soient issus du public ou du privé. En effet, décloisonner reste le maître mot de cette journée d’échange, qui offre une démarche originale, un dialogue nouveau et fructueux entre le spectacle vivant dans toute sa diversité, les institutions du patrimoine monumental et muséographique, et les industries culturelles, notamment la musique.