Demandez votre abonnement gratuit d'un mois !

L’abonnement à News Tank Culture est payant, merci de respecter la propriété intellectuelle et de ne pas transférer cet article sans autorisation préalable de News Tank Culture.

Think Culture : dernières nouveautés, continuez à vous inscrire !

Paris - Actualité n°70238 - Publié le 31/05/2016 à 17:56
©  News Tank
©  News Tank

Le programme de Think Culture, le 06/09/2016, à l’Université Paris-Dauphine, continue à s’enrichir et vous êtes déjà plus de 400 à vous être inscrits. Think Culture s’adresse à tous les décideurs et acteurs du secteur culturel. N’hésitez pas à en parler à vos collaborateurs et connexions !

Nouveaux intervenants

Laurent Bayle (Cité de la Musique - Philharmonie de Paris), Stéphane Le Tavernier (Sony Music Entertainment), Cédric Blondel (Ticketnet), Laurence Le Ny (Orange), Patrick Bézier (Audiens), Béatrice Macé (Transmusicales), Enora Mahé (Des lendemains qui chantent), Patrick Raude (SACD), Anne Mistler (DRAC Grand Est) et Thierry Teboul (Afdas) rejoignent les intervenants de THINK CULTURE .

Les intervenants au 1/06/2016 - ©  NTC

Plus de 400 participants ont d’ores et déjà confirmé leur présence. Pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait, inscrivez-vous sans plus attendre  !

Merci à nos nouveaux partenaires

L’Afdas, la Sacem et le Centre national de la chanson, des variétés et du jazz rejoignent les partenaires de l’édition 2016 !

Partenaires Think Culture 2016 - ©  NTC

Rappel : l’objectif de Think Culture

Créer un rendez-vous gratuit, convivial et riche en contenus, afin de permettre aux dirigeants et professionnels des structures culturelles, publiques et privées, de croiser leurs expériences, de partager les innovations, de détecter des opportunités et d’imaginer des solutions au service du développement. La démarche, originale, consiste en un dialogue nouveau et fructueux entre le spectacle vivant, dans toute sa diversité, les industries culturelles, au premier chef celle de la musique, et les institutions du patrimoine, monumental et muséographique.


© News Tank Culture - 2024 - Code de la propriété intellectuelle : « La contrefaçon (...) est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende. Est (...) un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur. »

©  News Tank
©  News Tank