Think Culture : nouveaux intervenants, continuez à vous inscrire !
Le programme de Think Culture, le 06/09/2016, à l’Université Paris-Dauphine, continue à s’enrichir et vous êtes déjà plus de 200 à vous être inscrits. Think Culture s’adresse à tous les décideurs et acteurs du secteur culturel. N’hésitez pas à en parler à vos collaborateurs et connexions !
Mathieu Maire du Poset (Ulule), Laurent Le Bon (Musée Picasso Paris), Françoise Benhamou (universitaire), Michel Lefeivre (SNSP), Gilles Petit (CNV), Florence Portelli (Les Républicains), Stéphan Bourdoiseau (Wagram), Jean-Jacques Goron (Fondation BNP Paribas), Thomas Kouck (vente-privee.com) et Chantal Colleu-Dumond (Domaine de Chaumont-sur-Loire) rejoignent les intervenants de THINK CULTURE .
Retrouvez l’intégralité du casting confirmé au 18/05/2016
Plus de 200 participants ont d’ores et déjà confirmé leur présence. Pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait, inscrivez-vous sans plus attendre !
Rappel : l’objectif de Think Culture
Créer un rendez-vous gratuit, convivial et riche en contenus, afin de permettre aux dirigeants et professionnels des structures culturelles, publiques et privées, de croiser leurs expériences, de partager les innovations, de détecter des opportunités et d’imaginer des solutions au service du développement. La démarche, originale, consiste en un dialogue nouveau et fructueux entre le spectacle vivant, dans toute sa diversité, les industries culturelles, au premier chef celle de la musique, et les institutions du patrimoine, monumental et muséographique.
Rappel : le programme
Des keynotes de 10 minutes en introduction sur le thème de l’innovation
Des ateliers, le matin et l’après-midi
- Il s’agit de partager les innovations sur des sujets opérationnels, avec des témoignages de professionnels des filières culturelles.
- Chaque panel sera constitué d’acteurs provenant d’univers différents, dans une logique de décloisonnement et de partages d’expériences.
Des débats sur les grands enjeux
- Les mutations des entreprises culturelles
- La refondation de la politique culturelle nationale
Retrouvez l’intégralité du programme
Merci à nos premiers partenaires
© News Tank Culture - 2024 - Code de la propriété intellectuelle : « La contrefaçon (...) est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende. Est (...) un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur. »