Think Culture : partagez les innovations, débattez des enjeux, le 06/09/2016 à Paris-Dauphine
News Tank Culture organise la première édition de THINK CULTURE, journée d’échanges sur les innovations et les enjeux dans le pilotage de la Culture, le 06/09/2016 à l’Université Paris-Dauphine.
L’objectif de THINK CULTURE : créer un rendez-vous convivial et riche en contenus, afin de permettre aux dirigeants et professionnels des structures culturelles, publiques et privées, de croiser leurs expériences, de partager les innovations, de détecter des opportunités et d’imaginer des solutions au service du développement. La démarche, originale, consiste en un dialogue nouveau et fructueux entre le spectacle vivant, dans toute sa diversité, les industries culturelles, au premier chef celle de la musique, et les institutions du patrimoine, monumental et muséographique.
Vous trouverez ci-après toutes les informations vous permettant de faire votre choix dans le programme (débats et ateliers). L’accès est gratuit, sur inscription , dans la limite des places disponibles.
Toute l’équipe de News Tank Culture se réjouit par avance de vous y accueillir.
Stéphan Paris, Jacques Renard, Sylvain Chantal & Marc Guiraud.
Inscrivez-vous dès maintenant !
Cliquez sur ce lien pour accéder au formulaire d’inscription
Les premiers partenaires
Parmi les premiers intervenants
Retrouvez l’intégralité du casting confirmé au 11/05/2016
Le programme
Des keynotes de 10 minutes en introduction sur le thème de l’innovation
Des ateliers, le matin et l’après-midi
- Il s’agit de partager les innovations sur des sujets opérationnels, avec des témoignages de professionnels des filières culturelles.
- Chaque panel sera constitué d’acteurs provenant d’univers différents, dans une logique de décloisonnement et de partages d’expériences.
Des débats sur les grands enjeux
- Les mutations des entreprises culturelles
- La refondation de la politique culturelle nationale
© News Tank Culture - 2024 - Code de la propriété intellectuelle : « La contrefaçon (...) est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende. Est (...) un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur. »