Think Culture : « Institutions culturelles et numérique : quels impacts en marketing et communication ? »

News Tank Culture - Paris - Actualité n°95564 - Publié le 13/06/2017 à 09:54
©  NTC
©  NTC

Les institutions culturelles connaissent-elles bien leur public ? Et le public est-il bien informé de l'offre culturelle de celles-ci ? La réponse est dans la question. En matière de médiation, de marketing et de…

©  NTC
©  NTC

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants