Sitem : « Le mot “client” ne doit plus être tabou pour les musées » (Aurélie Jourde, Centre Pompidou)

News Tank Culture - Paris - Actualité n°60105 - Publié le
©  Léa Lootgieter
©  Léa Lootgieter

"Le nouvel utilisateur des musées s’exprime beaucoup sur les réseaux sociaux, commente, s’indigne ou se réjouit. La communication avec lui ne peut plus être unilatérale. Il s’agit de créer une expérience non pas pour…

©  Léa Lootgieter
©  Léa Lootgieter

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 8 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités, Energies et Agro ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 60 journalistes permanents, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants