États-Unis : départ de Daniel Lipton, directeur artistique d’Opera Tampa

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°98758 - Publié le
©  Rob/Harris Productions, Inc.
©  Rob/Harris Productions, Inc.

Le chef d’origine française Daniel Lipton, 76 ans, directeur artistique et chef principal d’Opera Tampa (Floride), a démissionné de son poste avec effet immédiat, apprend News Tank le 27/07/2017. Il avait succédé en 2012 à Anton Coppola qui avait fondé la compagnie en 1995. Son contrat le menait jusqu’en 2018.

Daniel Lipton a précédemment ét...

©  Rob/Harris Productions, Inc.
©  Rob/Harris Productions, Inc.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants