« Aurélie Filippetti est une catastrophe ambulante de la politique » (Christian Bourquin, sénateur PS)

News Tank Culture - Paris - Actualité n°9487 - Publié le

« Il est décidément bien loin le temps d’un Jack Lang rayonnant, capable de donner à l’action culturelle tout le sens qu’elle mérite. Aurélie Filippetti, elle, préfère les visites express et passer à côté des sujets essentiels. Sa visite à Perpignan (Pyrénées-Orientales) n’a donc fait que confirmer la réputation qui la poursuit et qui fait d’elle une véritable catastrophe ambulante de la politique », déclare Christian Bourquin, président du conseil régional du Languedoc-Roussillon et sénateur (PS) des Pyrénées-Orientales, sur son blog le 07/09/2013, après la visite de la ministre de la Culture et de la Communication à Perpignan, le 06/09/2013 à l’occasion du festival international de photojournalisme, Visa pour l’image.

Aux invitations de Christian Bourquin à se rendre au camp de…


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants