Festival d’Avignon : projection du documentaire « Une aventure théâtrale, 30 ans de décentralisation »

News Tank Culture - Paris - Actualité n°94514 - Publié le - Mis à jour le 02/11/2017 à 15:50
©  D.R.
©  D.R.

Retracer les trente premières années de la décentralisation théâtrale en France, de 1947 à 1977, tel est le sujet du film documentaire « Une Aventure théâtrale, trente ans de décentralisation » qui sera présenté par le réalisateur Daniel Cling lors de la 71e édition du Festival d’Avignon, qui se déroulera du 06 au 26/07/2017.

Dans ce...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants