« 30 % des Français considèrent difficile d’accéder à la culture » (étude IFOP-Valeur(s) Cultures)

News Tank Culture - Paris - Actualité n°93951 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

• Entre 40 et 50% des membres des classes moyennes et populaires disent ne pas désirer lire, aller au théâtre ou à un concert de musique classique,
• 30% des Français considèrent qu’il est difficile d’accéder à la culture en France, un nombre s'élevant à 50% pour les classes populaires et modestes,
• 42% des Français déclarent n’avoir aucune...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants