États-Unis : départ de Joseph Melillo, producteur exécutif de la Brooklyn Academy of Music, en 2018

News Tank Culture - Paris - Actualité n°93048 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Joseph V. Melillo, producteur exécutif de la Brooklyn Academy of Music (New York), quittera ses fonctions en décembre 2018, apprend News Tank le 10/05/2017. Il avait été engagé en tant que directeur du Next Wave Festival de la BAM lors de sa création en 1983 et il est devenu producteur exécutif en 1999. Son départ s’accompagnera de la nécessité pour l’entreprise de « maintenir son actuelle réputation et de continuer à renouveler son répertoire ».

Fondée en 1861, la Brooklyn Academy of Music est composée d’une salle de spectacles et d’un centre culturel dont le bâtiment actuel a été inauguré en 1908. Elle présente en particulier des performances artistiques avant-gardistes et accueille « plus de 550 000 visiteurs par an ».

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants