Les 54 suggestions de Martin Malvy pour améliorer le tourisme en France à partir des patrimoines

News Tank Culture - Paris - Actualité n°89250 - Publié le
©  Cyril Bailleul
Remise du rapport de M. Malvy avec J.-M. Ayrault, M. Fekl et P. Faure - ©  Cyril Bailleul

• Créer un groupe de travail de haut niveau tourisme-patrimoines avec les différents ministères se réunissant au moins deux fois par an,
• Créer une signature commune « Patrimoines de France », portée par Atout France, pour renforcer et coordonner les actions de promotion des labels en matière de patrimoine et d’art de vivre,
• Élargir les...

©  Cyril Bailleul
Remise du rapport de M. Malvy avec J.-M. Ayrault, M. Fekl et P. Faure - ©  Cyril Bailleul

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants