Programme Patrimoines du MCC : ouverture de crédits de fonds de concours sur 2017 

News Tank Culture - Paris - Textes officiels n°88974 - Publié le

Sont ouverts sur 2017 des crédits pour un montant de 2 203 782,77 euros en AE et en CP applicables au programme Patrimoines du ministère de la Culture et de la Communication, selon un arrêté du 07/03/2017 publié au Journal officiel le 11/03/2017. Au total, 35 511 978,42 euros en AE et 25 863 241,84 euros en CP sont ouverts sur 2017.


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants