États-Unis : création de « plus de mille emplois » par Spotify dans son nouveau siège à New York

News Tank Culture - Paris - Actualité n°87261 - Publié le

La signature d’un bail pour 35 000 m² de bureaux dans la tour Four World Trade Center et la création de « plus de mille nouveaux emplois » par Spotify, telles sont les annonces faites par le gouverneur de l’État de New York, Andrew Cuomo, dans une déclaration mise en ligne le 15/02/2017. Le service de streaming fera ainsi plus que doubler la surface de ses bureaux new-yorkais, qui abritent actuellement 832 salariés dans le quartier de Flatiron. Andrew Cuomo a précisé que le siège américain de Spotify s’installera dans ses nouveaux bureaux « début 2018 ». Le gouverneur a profité de cette annonce pour dévoiler sa playlist Spotify personnelle. Le service de streaming d’origine suédoise compte « plus de 2 500 employés », précise-t-il à News Tank le 16/02/2017.


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants