Lars Vogt Prix Würth des Jeunesses Musicales d’Allemagne

News Tank Culture - Paris - Actualité n°78588 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Le pianiste, chef d’orchestre et pédagogue Lars Vogt reçoit le Prix Würth des Jeunesses Musicales d’Allemagne, apprend News Tank le 17/10/2016. Remise par la fondation d’entreprise Würth après une sélection effectuée par les Jeunesses Musicales d’Allemagne, la distinction est dotée de 15 000 €. Professeur à l’Académie de musique de Hanovre, Lars Vogt est directeur musical du Royal Northern Sinfonia (Royaume-Uni) depuis septembre 2015. Il a également fondé le festival « Spannungen » à Heimbach (Allemagne). Lars Vogt est récompensé au titre de son programme musical à destination des écoles « Rhapsody in School », développé en Allemagne, qui invite des musiciens à jouer dans les écoles et à parler de leur passion pour la musique aux élèves.

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants