Agnès Vince renouvelée au CA de l’Epadesa

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°77270 - Publié le

Agnès Vince est renouvelée en tant que membre du CA de l'Epadesa, en qualité de représentant de l'État désigné par la ministre chargée de l'architecture, par arrêté de la ministre de la Culture et de la Communication en date du 20/09/2016 publié au JO le 28/09/2016. Elle a été nommée à cette fonction par arrêté daté du 11/06/2014.

Agnès Vince...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants