« Notre objectif est largement dépassé » (Jean-Paul Roland, Eurockéennes de Belfort)

News Tank Culture - Paris - Interview n°7595 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

« À deux reprises, en 1992 et en 1999, nous avions ajouté une quatrième journée au festival, et cela n’avait pas été couronné de succès. Nous sommes d’autant plus satisfaits d’avoir atteint ce score que trois mois après le vote du budget du festival en novembre 2012, nous apprenions des baisses de subventions. Aujourd’hui, le mécénat et le sponsoring sont déterminants pour développer nos recettes propres », déclare Jean-Paul Roland, directeur des Eurockéennes de Belfort, à propos des 127 000 entrées enregistrées lors de la 25e édition du festival entre le 04 et le 07/07/2013, à NTC le 08/07/2013.

Avec 127 000 entrées en quatre jours Publié le 08/07/2013 à 08:30
127 000 spectateurs ont assisté à la 25e édition des Eurockéennes de Belfort (Territoire de Belfort), du 04 au 07/07/2013

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants