États-Unis : Joseph Mizzi président et Joan Krevlin vice-présidente du CA du Bronx Museum of the Arts

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°75458 - Publié le
©  Sciame Construction/BKSK Architects
©  Sciame Construction/BKSK Architects

Joseph Mizzi et Joan Krevlin sont nommés respectivement président et vice-présidente du CA du Bronx Museum of the Arts de New York, annonce l’établissement américain le 31/08/2016. Joseph Mizzi est président et directeur des opérations de la société immobilière Sciame Construction depuis 2006. Il est également le cofondateur et PDG des associations d’aide à l’éducation des enfants en Afrique « 14+ Foundation » et « Chipakata Children’s Academy Foundation » depuis mai 2012. Il est membre du CA du Bronx Museum depuis 2012 et était secrétaire général depuis 2015. Joan Krevlin est partenaire fondatrice de l’agence BKSK Architects créée en 1985. Elle était membre du CA du musée depuis 2007.

Cette annonce fait suite à la démission le 24/08/2016 de six administrateurs du musée dont Laura Blanco…

©  Sciame Construction/BKSK Architects
©  Sciame Construction/BKSK Architects

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants