Canada : excédent budgétaire à l’issue de la saison 2015-2016 pour le Toronto Symphony Orchestra

News Tank Culture - Paris - Actualité n°73540 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Le Toronto Symphony Orchestra achève son exercice 2015-2016 avec un excédent budgétaire, annonce la formation le 15/07/2016. Cet excédent, enregistré pour la 3e année consécutive, lui permet de réduire son déficit cumulé de 4 millions de dollars (environ 2,7 millions d’euros), celui-ci passant de 12 à 8 millions de dollars (de 8,3 à 5,5 millions d’euros). Le TSO explique ces résultats par une hausse du nombre de donateurs, de plus de 1 000 par rapport à l’année précédente, une augmentation dans tous les catégories de dons, la donation d’un alto de 1703 et un apport supplémentaire « important » de la Toronto Symphony Foundation. Il s’agit du plus haut montant de dons reçus depuis 20 ans selon l’orchestre.

En 2015-2016, le TSO a proposé 44 concerts complets et a accueilli 23 000 nouveaux…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants