États-Unis : Stephen Barker doyen de la Claire Trevor School of the Arts de l’UCI

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°73045 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Stephen Barker est nommé doyen de la Claire Trevor School of the Arts de l'UCI, annonce l'université californienne le 07/07/2016. Il occupait ce poste par intérim depuis septembre 2014. Fondée en 1965, la Claire Trevor School of the Arts propose des enseignements en art, danse, théâtre et musique, ainsi qu'un programme en Arts et Lettres.

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants