Belgique : remise des prix le 03/10/2016 au Théâtre National, création d’une catégorie Cirque

News Tank Culture - Paris - Actualité n°73023 - Publié le

Le Théâtre National de Belgique accueillera la cérémonie de remise des Prix de la Critique le 03/10/2016, avec 42 nominations (14 catégories de 3 nominés) en théâtre, danse et, pour la première fois, cirque. Un « Prix Spécial du jury » sera par ailleurs attribué au Suisse Milo Rau pour « Five Easy pieces ». Le Prix Abraté (à l’ensemble d’une œuvre) sera attribué à un duo, Jean-Louis Colinet et Jan Goossens, pour leur travail artistique et politique commun sur Bruxelles.

Nominations 2015-2016

  • Spectacle : 
    • Ceux que j’ai rencontrés ne m’ont peut-être pas vu, du Nimis Groupe
    • Cold Blood, de Jaco Van Dormael,  Michèle Anne De Mey et Thomas Gunzig
    • Tristesses, d’Anne-Cécile Vandalem
  • Mise en scène :
    • Amor Mundi, de Myriam Saduis
    • Elisabeth II, d’Aurore Fattier
    • Lehman Trilogy, de…

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants