Paul Vogel responsable des relations avec les investisseurs chez Spotify

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°71531 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Paul Vogel est nommé responsable des relations avec les investisseurs du service de streaming musical Spotify le 16/06/2016. Il était analyste chez Barclays depuis décembre 2013, où il supervisait l’équipe dédiée à la veille dans le domaine d’Internet et des médias. Paul Vogel a auparavant occupé le poste de vice-président et analyse en charge du secteur média et Internet au sein des fonds AllianceBernstein, de 2001 à 2011. Il a exercé des fonctions similaires au sein de la banque d’investissement Donaldson, Lufkin & Jenrette de 1999 à 2000.

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants