Lukas Vondracek 1er Prix du Concours de piano Reine Elisabeth 2016

News Tank Culture - Paris - Actualité n°70183 - Publié le

Le Tchèque Lukas Vondracek, 30 ans, remporte le 1er prix du Concours de piano Reine Elisabeth 2016, annoncent les organisateurs de la compétition le 29/05/2016. Cette récompense est dotée de 25 000 euros. 20 finalistes avaient été sélectionnés le 14/05/2016 sur les 82 candidats admis à se présenter aux épreuves.

Le 1er prix 2013 du Concours de...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants