Daniele Gatti conseiller artistique du Mahler Chamber Orchestra

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°70067 - Publié le
©  Enrico Nawrath
©  Enrico Nawrath

Le chef d’orchestre italien Daniele Gatti est nommé conseiller artistique du MCO pour trois ans, annonce la formation le 27/05/2016. Daniele Gatti est par ailleurs chef principal de l’Orchestre Royal du Concertgebouw d’Amsterdam (Pays-Bas) après avoir été directeur musical de l’Orchestre national de France de 2008 à 2016.

Fondé en 1997 par...

©  Enrico Nawrath
©  Enrico Nawrath

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants