Forum MCC : « Fournir une incitation à répercussion immédiate » (Christian Binelli, SécuTix)

News Tank Culture - Paris - Actualité n°69883 - Publié le 26/05/2016 à 10:56
©  MCC
©  MCC

"On aimerait que la fidélisation implique un impact immédiat, mais cela ne fonctionne pas. Il faut qu'existe une incitation à participer aux événements organisés, mais à répercussion immédiate, par exemple sous forme…

©  MCC
©  MCC

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants