Espagne : l’Argentine « pays invité d’honneur » à ARCOmadrid 2017

News Tank Culture - Paris - Actualité n°69680 - Publié le
©  ARCOmadrid
©  ARCOmadrid

L'Argentine participera en tant que "pays invité d'honneur" à la prochaine édition de la Feria Internacional de Arte Contemporáneo ARCOmadrid (Foire Internationale d'Art Contemporain), du 22 au 26/02/2017, annoncent le ministre de la Culture argentin, Pablo Avelluto, et le directeur d'ARCOmadrid, Carlos Urroz, le 20/05/2016.

ARCOmadrid...

©  ARCOmadrid
©  ARCOmadrid

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants