Allemagne : Herbert Blomstedt chef honoraire de la Staatskapelle de Dresde

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°68575 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Le chef d'orchestre américain d’origine suédoise Herbert Blomstedt, 89 ans, est nommé chef honoraire de la Staatskapelle de Dresde (Saxe), annonce la formation allemande le 04/05/2016. Le seul autre chef ayant porté ce titre à la Staatskapelle a été le britannique Colin Davis de 1990 jusqu’à sa mort en 2013.

Directeur musical de la...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants