Vivendi : 2e édition du Vivendi Talents Show à l’Olympia le 21/04/2016

News Tank Culture - Paris - Actualité n°67277 - Publié le

La 2e édition du Vivendi Talents Show se déroulera à l'Olympia à Paris le 21/04/2016, annonce la multinationale française spécialisée dans la communication et le divertissement le 18/04/2016. L'événement, animé par les journalistes et animateurs de Canal+ Isabelle Ithurburu et Ali Baddou, a pour but de faire découvrir des jeunes talents du groupe.


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants