Stéphane Hirschberger et Hélène Soulier, président et vice-présidente du CA de l’Ensap Bordeaux

News Tank Culture - Aix-en-Provence - Mouvement n°66 - Publié le

Stéphane Hirschberger, cofondateur d'ADH, et Hélène Soulier, maître-assistant à l'Ensap Bordeaux, sont nommés président et vice-présidente du conseil d’administration de l’Ensap Bordeaux, à compter du 23/04/2012, par arrêté du ministre de la Culture et de la Communication en date du 08/05/2012.


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants