« Notre application répond à un réel besoin des festivaliers » (Pierre Beffeyte, To see or not to see)

News Tank Culture - Avignon - Entretien n°65704 - Publié le 30/03/2016 à 10:46
© D.R
© D.R

« L’édition 2015 du Off d'Avignon a été un test pour nous. “To see or not to se” a été lancée de manière très anecdotique. L’application n’était téléchargeable qu’à l’ouverture du festival, sans aucune communication en…

© D.R
© D.R

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants