Les 13 projets lauréats du Fonds SACD Théâtre 2013

News Tank Culture - Paris - Actualité n°6569 - Publié le

Treize projets sont sélectionnés par un jury de huit professionnels pour bénéficier de l’aide à la création et à la diffusion du Fonds SACD (Société des auteurs et compositeurs dramatiques) Théâtre, annonce la SACD le 12/06/2013. Les projets relèvent de la création dramatique et peuvent être issus du théâtre public comme privé. Ils sont dotés d’une aide de 15 000 euros pour les créations et de 10 000 euros pour les reprises.

« Le jury a constaté l’importance accordée à la question de la transmission entre générations ainsi qu’une réflexion forte sur la notion d’identité. », indique la SACD. Elle relève également « dans les projets sélectionnés une représentation équilibrée d’auteurs hommes et femmes tant dans l’écriture que dans la mise en scène ».


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants