Liberia : Eugene Nagbe ministre de l’Information, de la Culture et du Tourisme

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°59602 - Publié le

Eugene Nagbe est nommé ministre de l’Information, de la Culture et du Tourisme du Liberia par Ellen Johnson Sirleaf, Présidente, le 06/01/2016. Il remplace Lewis G. Brown, en poste depuis le 24/01/2012, qui devient ambassadeur rattaché au ministère des Affaires étrangères. Eugene Nagbe était ministre de la Jeunesse et des Sports depuis avril 2013.


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants