Opéra de Bordeaux : Oleg Rogachev, Diane Le Floc’h et Claire Teisseyre promus au sein du Ballet

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°59389 - Publié le
©  Frédéric Desmesure
©  Frédéric Desmesure

Le Ballet de l'Opéra national de Bordeaux a procédé à quatre nominations à l'issue des représentations programmées pendant les fêtes. Après Sara Renda, promue Étoile le 15/12/2015 à l’issue de sa prise de rôle dans “La Belle au bois dormant”, trois nominations ont été annoncées entre le 20 et le 31/12/2015 :
• Oleg Rogachev, arrivé dans la...

©  Frédéric Desmesure
©  Frédéric Desmesure

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants