Musée de la Grande Guerre : 55 508 fans et 9 millions d’internautes touchés par le « Facebook 1914 »

News Tank Culture - Paris - Actualité n°5832 - Publié le 24/05/2013 à 17:30 - Mis à jour le 27/11/2013 à 14:56
©  Musée de la Grande Guerre
©  Musée de la Grande Guerre

55 508 fans du profil du poilu fictif, qui racontait son quotidien au front "en temps réel" sur Facebook depuis le 10/04/2013, ont appris, le 23/05/2013, la mort de Léon Vivien, "mort au combat le 22/05/1915"…

©  Musée de la Grande Guerre
©  Musée de la Grande Guerre

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants