Projet de loi « Liberté de création » : une table-ronde « musique » au Sénat le 02/12/2015

News Tank Culture - Paris - Actualité n°57246 - Publié le

La commission de la Culture, de l'Éducation et de la Communication du Sénat organise une table-ronde sur les dispositions relatives à la musique du projet de loi relatif à la liberté de la création, à l’architecture et au patrimoine, le 02/12/2015 à 10h30. Cette table-ronde sera retransmise en direct depuis le site du Sénat.


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants