États-Unis : Jed Bernstein président du Lincoln Center à partir de janvier 2014

News Tank Culture - New-York - Mouvement n°5588 - Publié le
©  Courtesy: Lincoln Center
©  Courtesy: Lincoln Center

Jed Bernstein est nommé président du Lincoln Center, annonce l’institution le 15/05/2013. Il succède à Reynold Levy qui démissionnera en janvier 2014 après onze ans à la tête de l’institution. Jed Bernstein a fait l’essentiel de sa carrière comme producteur à Broadway. Il aura pour principale mission la recherche de fonds et de mécènes. Près de la moitié du budget de 118 millions de dollars (environ 92 millions d’euros) du Lincoln Center est financée par du mécénat chaque année, selon le New York Times.

Les prochains chantiers du Lincoln Center sont la rénovation du Avery Fisher Hall, qui abrite le New York Philharmonic, le développement des nouveaux publics, les programmes éducatifs et la présence numérique, selon Katherine Farley, présidente du Conseil d’administration du centre.

Jed…

©  Courtesy: Lincoln Center
©  Courtesy: Lincoln Center

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants