« Passer de l’innovation technologique à l’innovation marketing » (François Thominet, Ticketmaster)

News Tank Culture - Paris - Entretien n°55122 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

"Ticketnet.fr est devenu Ticketmaster.fr en 2014. Malgré le très faible impact du changement de marque auprès du public, nous trouvions opportun de passer de l’innovation technologique à l’innovation marketing, en…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 8 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies, Agro ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants