Suisse : Anne Bisang directrice artistique du Centre neuchâtelois des arts vivants Arc en scènes

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°5473 - Publié le

Anne Bisang est nommée directrice artistique du Centre neuchâtelois des arts vivants Arc en scènes, à La Chaux-de-Fonds (Suisse), le 13/05/2013. La metteure en scène genevoise remplacera à l'été 2013 Andrea Novicov, écarté de la direction du théâtre et de la salle de musique en décembre 2012.

La directrice générale d'Arc en scènes, Tiziana...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants