Royaume-Uni : le principe d’un « code des bonnes pratiques » sur la revente de billets voté par la STAR

News Tank Culture - Paris - Actualité n°54673 - Publié le

• Assurer un remboursement lorsque le client ne reçoit pas ses billets ou lorsqu'ils ne sont pas conformes à la description qui en est faite par le vendeur sur la plateforme,
• Imposer aux vendeurs de fournir une description précise des billets, notamment la disposition des sièges et la valeur faciale du billet,
• Spécifier que le prix fixé par...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants