MaMA 2015 : « Les producteurs de spectacles sont convaincus de l’intérêt de la Big Data » (Marc Gonnet)

News Tank Culture - Paris - Actualité n°53896 - Publié le 15/10/2015 à 15:28
©  News Tank
©  News Tank

"Il persiste des inerties et des vieilles habitudes dans le secteur de la production de spectacles, qui sont tout à fait légitimes : les producteurs sont avant tout concentrés sur la qualité de leur contenu. Le…

©  News Tank
©  News Tank

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants