Marie Hédin déléguée générale de la Fevis

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°51851 - Publié le

Marie Hédin est nommée déléguée générale de la Fevis, apprend News Tank le 22/09/2015. Elle succède à Catherine Desbordes, en poste depuis novembre 2010 et qui devient chargée de mission au sein de la fédération. Marie Hédin travaille depuis mars 2013 à la Fevis en tant que chargée de mission.


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants