Musique en ligne : une étude sur le partage de la valeur lancée par Marc Schwartz

News Tank Culture - Paris - Actualité n°51177 - Publié le 14/09/2015 à 17:00

Un étude sur le partage de la valeur est lancée par Marc Schwartz dans le cadre de sa mission de médiation destinée à « faire converger les positions » des artistes-interprètes, producteurs et plateformes de musique en…


L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants