Assurance-chômage : audience le 14/09/2015 sur les recours au Conseil d’État contre l’ANI de 2014

News Tank Culture - Paris - Actualité n°51114 - Publié le

Les quatre recours engagés par le même cabinet d’avocat (Lyon-Caen & Thiriez) et regroupés au sein d’une même requête, à l’encontre de la convention d’assurance-chômage Unédic entrée au vigueur au 01/07/2014 pour une durée de deux ans, feront l’objet d’une première audience au Conseil d’État le 14/09/2015, apprend News Tank le 11/09/2015.

Ces différents recours sont portés par :
• Recours Radiation, les Collectif les Matermittentes, la CIP, Sud Culture Solidaires,
• la CGT-Spectacle,
• l’association d’employeurs Hempire Scene Logic,
• le MNCP.

Sont notamment contestés :
• la forme des négociations ayant abouti à la signature de l’ANI du 22/03/2014 et de la convention d’assurance-chômage qui en découle du 14/05/2014 (CGT-Spectacle),
• la prise en charge des congés maladie et congés maternité dans…


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants