Loi “Liberté de création” : l’examen à l’Assemblée au 28/09/2015 confirmé au Conseil des ministres

News Tank Culture - Paris - Actualité n°50318 - Publié le

La première lecture du projet de loi relatif à la Liberté de la création, à l’Architecture et au Patrimoine débutera à l’Assemblée nationale le 28/09/2015, est-il confirmé dans l’agenda parlementaire de septembre à décembre 2015 communiqué en Conseil des ministres le 02/09/2015.

Patrick Bloche, député (SRC Paris), président de la commission des Affaires culturelles et de l’Éducation de l’Assemblée Nationale, a été désigné rapporteur du projet de loi « liberté de création » lors de la réunion de la commission des Affaires culturelles et de l’Éducation le 15/07/2015. Il a annoncé engager « dès la fin du mois de juillet 2015 » des auditions préalables à l’examen du texte en commission qui débutera le 16/09/2015.


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants