Musée de la Grande Guerre : un « Facebook 1914 » pour suivre le quotidien d’un poilu en temps réel

News Tank Culture - Paris - Actualité n°4691 - Publié le 11/04/2013 à 19:00
©  DDB
©  DDB

"L'ordre vient de tomber. Avec Eugène, on prend le train ce soir pour rejoindre le front", tel est le post daté du 10/04/1915 introduisant au public Léon Vivien, poilu fictif créé par l'agence de publicité DDB pour le…

©  DDB
©  DDB

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants