Royaume-Uni : une pétition pour empêcher la démolition du palais des congrès Earls Court à Londres

News Tank Culture - Londres - Actualité n°4625 - Publié le

Empêcher la démolition du palais des congrès Earls Court à Londres, tel est l’objet de la pétition lancée par Karim Halwagi, directeur exécutif du l’AEO (Association of Event Organisers), sur le site du Gouvernement le 01/09/2012. Dans le cadre du plan de redéveloppement du quartier Earls Court d’un montant de 8 milliards de livres (environ 9,4 milliards d’euros), la salle doit être détruite afin de construire 7 500 logements et des espaces de bureaux, décision approuvée le 20/11/2012 par le Conseil du RBKC (Royal Borough of Kensington & Chelsea). La pétition s’arrête le 31/08/2013. Construit en 1937, le Earls Court Exhibition Centre emploie 1 000 personnes et accueille 2,5 millions de visiteurs par an. Les BRIT Awards s’y sont notamment déroulés jusqu’en 2011.


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants